Christophe TELLIER de Le Quesnoy élu conseiller aux Prud’hommes d’Avesnes-sur-Helpe

Retour Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Dans le cadre d’élections complémentaires, les employeurs agricoles de l’Avesnois ont été appelés, le mercredi 4 décembre dernier, à élire un nouveau juge en charge de résoudre les litiges liés aux contrats de travail de droit privé.

Les employeurs agricoles du ressort de cette juridiction de proximité ont majoritairement voté pour la liste " Union pour les droits des employeurs ", dont la FDSEA du Nord faisait partie, pour les représenter au sein de la section « agriculture ».

Le résultat de ce vote confirme le fait que notre syndicat soit la seule organisation patronale représentative des employeurs agricoles au sein de ce secteur et montre également l’entière satisfaction face au travail accompli quotidiennement par notre syndicat au niveau local.

Forte de ce succès, la FDSEA poursuivra son travail quotidien au service des employeurs et continuera à valoriser les emplois agricoles dont l'attractivité est sans cesse à promouvoir.

La FDSEA du Nord remercie l’ensemble des électeurs qui lui ont fait confiance, et des acteurs qui se sont mobilisés pour ces élections.

Cette élection est l’occasion de remercier également l’ensemble des conseillers prud’homaux du département pour leur engagement et leur travail accompli afin de prendre en compte nos réalités économiques.

 PS : Notre candidat Christophe TELLIER (arboriculteur) nouvellement élu rejoint ainsi les autres conseillers prud’homaux élus en 2008 que sont : Avit DELIVYNE de Bachant, Bernard HANQUART de Villers-Sire-Nicole, et François MILLOT de Pont-sur-Sambre.

 

Guillaume SENESCHAL

 

Ensemble pour la réussite de nos territoires !

Ensemble pour la réussite de nos territoires !

Toutes les émissions dans la médiathèque